BigBoss Summer Edition 2017 : rendez-vous à Marrakech !

Les BigBoss, c’est l’événement business qui bouscule les codes du genre, en mêlant sessions de travail et moments de détente. Pour son 8e opus, direction Marrakech du 9 au 11 juin pour 3 jours d’échanges de haut niveau, entre 500 décideurs du e-commerce et prestataires du digital.

Le programme s’annonce une nouvelle fois chargé pour nos BigBoss qui recherchent les entreprises qui vont les accompagner sur leurs prochains challenges digitaux. Les rendez-vous one-to-one constituent un temps fort de l’évènement avec 4000 entretiens prévus en mode speed dating. Au programme également, un concours de vidéos de prestataires (« BigBoss Idol »), et de nombreuses activités de détente pour un networking convivial.

Dalenys est ravi d’être à nouveau partenaire de ce rendez-vous emblématique, avec ses deux marques qui permettent de booster les taux de conversion : Be2bill, solution de paiement omnicanal ; et Eperflex, solution de (re)targeting par email.

Lutte contre la fraude, User Experience, encaissement sur les marketplaces, ou encore fidélisation et acquisition clients… 3 jours qui seront l’occasion d’échanger sur les challenges au cœur de l’actualité des e-commerçants.

Rendez-vous sous le soleil 😉

En savoir plus sur Be2bill (télécharger la brochure) et Eperflex (télécharger la brochure).