Les Moyens de paiement ont leur journée dédiée chez LSA le 12 octobre

Alors que l’omnicanal bouscule les codes du commerce et devient le graal absolu pour les marchands, les stratégies de paiement évoluent elles aussi à vitesse grand V pour accompagner – voire impulser – les innovations.

Pour son édition 2017 qui se tiendra le 12 octobre, LSA a donc décidé de placer son conférence « Moyens de paiement » sous le signe de l’omnicanal.

Be2bill est ravi de prendre part à cette journée, qui regroupera les retours d’expérience des acteurs clés de la distribution.

Solution de paiement en magasins, en ligne et sur mobile, Be2bill est le premier acteur à maîtriser l’ensemble des flux de paiement, et donc à avoir une vision complète de toutes les données liées à l’encaissement. Cette maîtrise de l’ensemble des data nous permet de reconnaître le consommateur quel que soit son parcours, et de proposer une expérience client fluide, ainsi qu’une lutte contre la fraude intelligente.

Sécuriser les transactions tout en limitant l’impact sur les ventes, c’est en effet un défi que nos équipes relèvent au quotidien. Notre visibilité à 360° sur les flux, couplée à une approche collaborative, et un puissant moteur de règles, nous permet d’adopter une démarche par les risques extrêmement précise.

Notre équipe vous attend pour challenger vos stratégies de paiement !

Pour vous inscrire : http://evenements.infopro-digital.com/lsa/conference-moyens-de-paiement-2017-6973

Découvrez dès à présent nos conseils pour prévenir la fraude dans notre article de blog : 5 idées reçues sur la lutte contre la fraude et le 3D Secure.