Marketplaces : 17 acteurs témoignent lors de la Conférence LSA du 20 juin

Distributeurs et industriels se réuniront le 20 juin prochain pour la 1ère édition de la Conférence « Marketplace » organisée par LSA à Paris.

Ils témoigneront sur les points clés de succès et les opportunités de croissance de ce business model : développement de catégories, choix des partenaires industriels, stratégie omnicanale, encaissements, réglementation… Ces problématiques clés seront traitées par les pionniers de la marketplace ainsi que des retailers s’étant lancés plus récemment : Fnac-Darty, La Redoute, Auchan, Amazon ou encore Go Sport.

Be2bill est ravi de faire partie des grands témoins de cette journée, et de venir partager son expérience en tant que solution de paiement pionnière pour les marketplaces. Le service de paiement omnicanal Be2bill propose en effet une solution all-in-one pour les marketplaces. Nos experts accompagnent les marchands dans l’obtention de l’agrément d’Agent d’Etablissement de Paiement ou d’une exemption. Ils protègent également l’activité des marketplaces par une gestion intégrale des flux financiers et une procédure KYC rigoureuse.

Renan Aulanier, CMO de Be2bill, animera la session de 15h00 :
Les clés pour opérer de manière simple et conforme sur les places de marché

  • Obtenir le statut d’agent sous la supervision d’un établissement de paiement agréé BdF
  • Encaissement, cantonnement, décaissement : maîtriser intégralement les flux financiers
  • Allier conformité et simplicité avec des services clés en main : KYC, lutte contre la fraude, User Experience

Nous vous attendons nombreux pour cette journée d’échanges et de networking !

Pour vous inscrire : http://evenements.infopro-digital.com/lsa/conference-omnicanal-2017-5894