Omnicanalité et paiement au cœur du Commerce Connecté Show 2017

La 3e édition du Commerce Connecté Show, le 7 et 8 juin 2017 à l’Elyseum Paris, propose de vivre en « live » la révolution du commerce connecté, et réunit près de 800 décideurs (retailers, marques, pure players…).

Ces deux journées de networking, ponctuées de tables rondes, vous permettront de faire le point sur les enjeux phares de l’année : omnicanalité, renaissance du point de vente physique, ou encore supply chain. Alors que les data constituent un enjeu clé d’une expérience client fluidifiée, vous pourrez passer en revue les dernières innovations pour booster la relation avec vos consommateurs.

Solution de paiement en magasins, en ligne et sur mobile, Be2bill est le premier acteur à maîtriser l’ensemble des flux de paiement, et donc à avoir une vision complète de toutes les données liées à l’encaissement. Le consommateur est ainsi reconnu quel que soit son parcours, pour une expérience client réussie.

Be2bill participera à la table ronde « Le paiement, l’élément clé », lors de la matinée du 7 juin. Nous décrypterons, aux côtés de Bazarchic et Causses, l’actualité des paiements omnicanaux en 4 points clés :

  • Les nouvelles solutions sont-elles réellement innovantes ? Simple amélioration ou disruption ?
  • Quel impact de ces nouveautés sur l’expérience utilisateur ?
  • Comment harmoniser les solutions de paiement entre le magasin, le site e-commerce, etc. ?
  • Quelles sont les nouvelles réglementations qui apparaissent avec ces nouvelles solutions et comment les respecter ?

Nos experts paiement seront également présents pour échanger avec vous pendant toute la durée de l’événement !

Pour vous inscrire : https://www.ccshow.fr/

Découvrez aussi le décryptage de Be2bill : « Pourquoi le paiement est au cœur des stratégies omnicanales des retailers »